Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

💐 Profitez de 15% de réduction avec le code MAMA pour la Fête des Mères ! 💐

DANS TON PANIER 0

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Plus que 45€ pour profiter de la livraison offerte 🎁
Plus de produits disponibles à l'achat

Sous-total Gratuit

Votre panier est vide.

Bague Pearla Or

35,00€

Rupture de stock

Bague Shella Or

45,00€

Rupture de stock

Bague Serena Or

39,00€

Rupture de stock

Bague Crysta Or

45,00€

Rupture de stock

Bague Crysta Trio Or

49,00€

Rupture de stock

Bague Bambini Or

29,00€

Rupture de stock

FAQ

Veuillez trouver ci-dessous les réponses à toutes vos questions !

Prenez soin d’en prendre connaissance avant de nous contacter, la réponse à la question que vous vous posez est sûrement ici 😊

Le cas échéant, contactez nous à contact@lullie.fr.

Les bagues Lullie ✨

Comment bien conserver ma bague Lullie ?

Pour protéger au mieux votre bague, évitez de la mettre en contact avec des crèmes, parfums, du chlore ou des produits d’entretien.

Lorsque vous ne la portez pas, conservez-la au sec et mettez-la à l’abri de la lumière directe du soleil dans son petit étui.

Comment entretenir ma bague Lullie ?

Les bagues Lullie sont créés et pensées pour résister au quotidien, cependant nous recommandons de les entretenir afin de les conserver comme au premier jour.

Ainsi, nous vous conseillons de les faire baigner dans de l’eau chaude savonneuse (liquide vaisselle incolore ou citron) et de les frotter délicatement avec une brosse à dents à poils souples, une fois par trimestre.

Où sont fabriquées vos bagues ?

Toutes nos bagues, depuis octobre 2022, sont fabriquées à 100% en France dans notre atelier de production situé en Provence.

Quelle est la finition utilisée sur vos bagues ?

Nos bagues sont réalisées en laiton plaqué argent 925 ou doré à l'or 18 carats. Il s'agit de finitions de haute qualité en bijouterie fantaisie.

Commandes 🛒

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (Visa, Mastercard et American Express), Paypal ou Apple Pay.

J'ai un code promotion, comment l'utiliser ?

Pour utiliser un code promotion, il suffit de le rentrer en page de paiement dans l'onglet "vous avez un code promo?". Celui-ci s'appliquera alors sur le montant de la commande avant frais d'expédition.

Je souhaite modifier ma commande, comment faire ?

Si votre commande n'a pas encore été expédiée (1 jour ouvré après validation), écrivez-nous rapidement à contact@lullie.fr avec la mention "Urgent modification" dans l'objet de votre mail. Précisez dans le corps du mail votre numéro de commande ainsi que la modification à apporter (ne pas oublier de préciser tous les détails : coloris, taille etc...).

Si votre commande est déjà partie, nous vous invitons à faire une demande d'échange à contact@lullie.fr.

Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation suite à mon achat. Est-ce normal ?

Les emails de confirmations sont envoyés automatiquement pour chaque commande, dans la minute où celle-ci est passée. Nous vous invitons à bien vérifier dans vos spams, indésirables, ou dans l'onglet "promotions" de votre boite mail.

Je souhaite annuler ma commande, comment faire ?

C'est très facile, il suffit de nous adresser rapidement un email à contact@lullie.fr avec la raison de l'annulation et le numéro de commande concerné.

Livraison 🚚

Dans combien de temps arrive ma commande ?

Le temps de livraison dépendra du pays où vous vous trouvez.

En France métropolitaine, la livraison prend 1 à 3 jours.

Dans le reste du monde, nous livrons sous 5 à 8 jours.

Attention : Durant la période de Noël du 25 Décembre au 8 Janvier, le temps de livraison peut être allongé dû à un fort trafic sur notre site. 

Même si 99% de nos colis sont livrés en moins de 7 jours, la livraison peut prendre jusqu'à 3 semaines en cas de force majeure (évènements exceptionnels, conditions météorologiques...)

Où livrez-vous ?

Nous livrons dans le monde entier !

Quels sont les frais de livraison ?

La livraison est offerte à partir de 70€ d'achat !

Envoi vers la France Métropolitaine, Monaco et DOM-TOM : 3,90€

Envoi vers l'Europe : 3,90€

Envoi vers le reste du Monde : 4,9€

Ma commande est notée comme livrée mais je n'ai rien reçu ?

Si vous n'avez pas reçu votre colis, alors que vous auriez dû (confirmation de livraison sur le suivi), nous vous invitons à faire les démarches suivantes :

1. Vérifier auprès de vos voisins et/ou concierge d'immeuble.

2. Se rendre au bureau de poste pour voir si le colis ne s'y trouve pas (pensez à apporter le numéro de suivi et votre numéro de suivi)

3. Vérifier si l'adresse de livraison présent sur la commande est bien conforme.

Si après tous ces contrôles, vous n'avez toujours pas votre colis, vous pouvez nous envoyer un email à contact@lullie.fr. Merci d'y faire figurer votre numéro de commande, adresse de livraison.

Surtout ne vous inquiétez pas, nous ne laissons jamais un client sans solution !