Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

💐 Profitez de 15% de réduction avec le code MAMA pour la Fête des Mères ! 💐

DANS TON PANIER 0

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Plus que 45€ pour profiter de la livraison offerte 🎁
Plus de produits disponibles à l'achat

Sous-total Gratuit

Votre panier est vide.

Bague Pearla Or

35,00€

Rupture de stock

Bague Shella Or

45,00€

Rupture de stock

Bague Serena Or

39,00€

Rupture de stock

Bague Crysta Or

45,00€

Rupture de stock

Bague Crysta Trio Or

49,00€

Rupture de stock

Bague Bambini Or

29,00€

Rupture de stock

Livraison et retours

LIVRAISON

Toutes les commandes sont expédiées sous 1 jour ouvré depuis notre centre logistique situé en France, en Bourgogne plus précisément.

Les commandes à destination de France sont livrées dans un délai moyen de 1 à 3 jours après expédition.

Nous envoyons partout dans le monde.

Les commandes pour le reste du monde sont livrées dans un délai moyen de 5 à 8 jours ouvrés après expédition.

 

RETOUR / ECHANGE

Pour toute demande d'échange, contactez-nous à l'adresse contact@lullie.fr.

Si nous ne pouvons pas identifier qui est à l’origine du colis nous ne pourrons pas procéder à un échange ou un remboursement, de même si le colis renvoyé est défectueux.

Vous pouvez retourner les articles non portés en nous écrivant à contact@lullie.fr dans les 30 jours suivant la réception.

Les articles sont vérifiés à l’arrivée et nous ne pourrons échanger l’article qui ne respecte pas cette condition, article de nos CGV (https://lullie.fr/policies/terms-of-sale)

Conditions d'échange

1) Le packaging doit être renvoyé intact, tel que vous l'avez reçu

2) Les articles doivent être intacts dans leur emballage d’origine. Ils ne doivent pas avoir été portés (les articles sont vérifiés à l’arrivée).

⚠️ Attention : Si ces 2 conditions de retour ne sont pas respectées, nous ne pourrons ni échanger ni rembourser les articles et ils ne vous seront pas non plus renvoyées ⚠️.

Les articles doivent être renvoyés par colis ou lettre suivie (le renvoi est à vos frais). Pour connaître l'adresse d'expédition, écrivez-nous à l'adresse contact@lullie.fr.